Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 septembre 2016

Un sac cousu en urgence lol

mhxo3lxa

 

Bonjour mes amies

Je ne sais pas ce qui m'arrive, cette semaine, je fais tout dans l'urgence lol!

En effet il me fallait un sac pour mettre mes affaires de piscine pour l'aqua gym et j'ai acheté un cristal décoré de poissons

P9221700

J'ai piqué avec le pied téflon

P9221702

Quelques heures plus tard (juste 1heure lol)

P9221703

le sac était prêt pour partir à la piscine

Oh je ne nage pas comme la sirène ci-dessus

crawl

piscine

Je prends plaisir à faire l'aquagym....

et comme il me restait du plastique j'ai réalisé en quelques minutes cette petite trousse pour les papiers

P9221705

Vous pouvez voir les pressions colorées: la pince Kam:o) est toujours utile!

Bonne fin de semaine et à lundi!!

 

Publicité
Commentaires
V
Rhooo, c'est superbe !!!<br /> <br /> Il est vraiment très beau.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
A
Super le sac danq l urgence et tu es reactif dis donc .moi je recherche la pince pour les pressions j ai un tas de pressions mais impossible de les poser j ai essayé avec les miennes cela doit pas être la bonne pince j ai des rubans pour faire des portes clefs mais j arrive pas je veux bien des infos pour en acheter une merci bizouilles
Répondre
M
Coucou Nadine !! Houah sublime !!!! J'adore !! Bonne fin de journée ! Bisous
Répondre
C
Pas trop de mal pour l'aiguille, le tissu plastique?<br /> <br /> Gros bisous Caro
Répondre
T
te voilà prête pour faire trempette<br /> <br /> elle est très jolie et très pratique ta petite trousse<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité