Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 septembre 2016

La fête de la noisette à Lavelanet

Afficher l'image d'origine

BONJOUR MES AMIES

Ce week-end a lieu la traditionnelle fête de la noisette à Lavelanet (09)

Pourquoi la noisette, me direz-vous ? La raison est historique : Lavelanet vient de l'occitan "avelana" et donc du latin avellana qui signifie… «noisette».

Il est normal pour moi de faire un peu de pub pour cette fête puisque je suis native des alentours

le programme :

 Le samedi et le dimanche rando gourmande, ouverture des stands et repas plus animations toute la journée

Le dimanche: animations toute la journée et corso fleuri à 15 heures

Un aperçu

(photo source dépêche du midi)

La fête de la noisette, c'est aussi le magnifique corso fleuri assuré par l'association Fêtes et loisirs, dimanche, à 15 heures./Photo DDM

Mon petit animal préféré est l'écureuil que je n'arrive pas à prendre en photo au parc lol!!

Je vais voir aujourd'hui....

Bon samedi

Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie fête !!!<br /> <br /> Vraiment très sympa.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Depuis que la fête existe, je l'ai toujours loupée !!!! Il y a toujours un truc pour nous conduire loin de chez moi ! Heureusement que les "voisines" viennent.<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
N
une bien jolie fête! bisoussssssssss
Répondre
R
Sympa cette fête ! par chez nous on a le même genre de fête au printemps mais c'est la fête des jonquilles avec chars etc ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bonne fête de la noisette. C'est de saison.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité