Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 septembre 2016

C'est l'automne!

 

 

ecureuils
gifautomne8
Bonjour mes amies
Juste pour vous ce poème sur l'automne ! oui j'aime l'automne (comme ma maman l'aimait aussi) pour ses belles couleurs et son soleil moins chaus que l'été.....)
J'ai pris ce petit gif (chez mc créations) avec les écureuils que j'aime beaucoup!
En effet tous les matins je les observe en marchant au parc  et je vais essayer aujourd'hui de faire une photo s'ils ne se sauvent pas en me voyant lol!

Parc bouycheres (7)

 
L'automne
 
On voit tout le temps en automne
Quelque chose qui vous étonne,
C'est une branche tout à coup,
Qui s'effeuille dans votre cou ;
C'est un petit arbre tout rouge,
 
Un, d'une autre couleur encor,
Et puis partout, ces feuilles d'or
Qui tombent sans que rien ne bouge.
 
Nous aimons bien cette saison,
Mais la nuit si tôt va descendre !
Retournons vite à la maison
Rôtir nos marrons dans la cendre.
 

Lucie Delarue-Mardrus

gifautomne8

Publicité
Commentaires
R
Je n'aime pas l'automne pour plusieurs raisons , mais par contre j'aime ses jolies couleurs , l'odeur des champignons dans l'humidité des sous bois ... j'espère que tu réussira à photographier les petits écureuils qui sont vifs ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
coucou Nadine,<br /> <br /> joli poème!! mes saisons préférées son le printemps et l'été, hé oui je suis une fille du grand Sud!! bisous ma chère Nadine
Répondre
N
J'adore cette saison où les bruns jaunes dorés ornent la nature en plus il fait beau et pas trop chaud le pieds.Très joli ton poème<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
belle journée d'automne à toi....Il fait si beau qu'on ne vois pas trop de transition...Bisoussss ma petite Nadine
Répondre
S
Les températures de l'après-midi sont encore élevées et nous permettent de penser à l'été.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité