Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 avril 2016

Quelques cartes INFO POUR MEMIEYOYO!

P4171533

Bonjour mes amies

La semaine recommence et je débute avec des cartes brodées: J'avais déjà fait ce modèle : "Esprit Couture" que Pascale (rêve de Fil) m'a offert il y a longtemps

mon premier modèle était à pois et j'ai recommencé avec un tissu fleuri plus printanier!

P4171534

la robe fleurie et un sac (une carte très féminine pour un anniversaire)

P4171535

le fil du chapeau et du noeud sont de la même couleur  que la robe:o)

une fleur brodée  pour un anniversaire aussi

P4171540

 Le 1er mai sera vite là et j'ai commencé quelques cartes de voeux

P4171538

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nadine. De bien jolies cartes . Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
V
originale et très jolie....
Répondre
C
Très jolies tes cartes !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Très jolies ces petites cartes!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marine
Répondre
S
Très jolies cartes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité