Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 avril 2016

Un peu de printemps:o)

P4031530

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vous montre un peu les fleurs de mon jardin pour changer un peu de la couture ou de la broderie mais demain vous verrez un nouveau sac que j'ai finitionné hier soir!

 

P4031529

les tulipes

P4031528

mon petit coin pour broder ici

P4031531

et là sous le cerisier

P4081529

Il y a quelques jours la neige était au prat d'Albis brrr!
Le printemps est-il arrivé???
La nature ajoute une étincelle dans l'œil de celui qui prend la peine de l'admirer.
Céline Blondeau
 
gprintemps1
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, ton jardin est superbe, et le printemps est une saison que j'aime par dessus tout.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Ton jardin est bien joli, les tulipes sont en plein floraison et chez nous le muguet est fleuri. Gros bisous Nadine
Répondre
R
C'est avec impatience qu'on attend pour broder dehors , ça vient , ça vient ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très beau jardin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou Nadine ! De très belles fleurs !! Ton jardin est magnifique , le printemps est bien là !! Bonne journée ! Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité