Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 avril 2016

Sal "Paris" chez Audrey

 

Douce France Paris

Bonjour mes amies

Le 30 mars j'en étais restée là

Douce France Paris (3)

et aujourd'hui 15 jours plus tard, je vous montre ma petite avancée sur ce ravissant modèle de Marylène

 

sal paris le 13 avril (2)

j'ai brodé un peu la tour eiffel

Je vous montrerai la suite le 27 avril

Afin de regarder les broderies des co-saleuses je vous invite à aller sur le blog d'Audrey

http://atelier-pointdecroix.over-blog.com/2015/09/paris-paris-en-sal.htlm

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli bizzzz
Répondre
A
Bravo Nadine tu as bien travaillé. De bien gros bisous
Répondre
I
c'est très jolie, <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
M
Coucou Nadine ! Belle avancée ! C'est une grille magnifique ! Bisous
Répondre
D
Bonsoir, tré jolie avancée. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité