Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 mars 2016

Ma rencontre avec Patricia Linder

Patricia Linder

BONJOUR MES AMIES

Il y a longtemps que j'espérais ce moment et je le partage avec vous!

Ma rencontre avec Patricia Linder.... qui a gentiment dédicacé le  livre

P2291309

"les élégantes"

elle a écrit un petit mot que vous pouvez voir ci-dessous:

P2291311

 

C'est une personne très sympathique !

Je suis heureuse d'avoir parlé broderie avec elle en toute simplicité:o)

Puis passage obligé lol sur l'estrade où se trouvait l'incontournable  fil Atalie  créé pour le salon 2016

En 2015 c'était occitanie et

cette année ........carmen et les 4 saisons

P2291312

 2 fils magnifiques accompagnés de 3 modèles l'un  de Patricia Linder, de Sophie (Histoire de lin)  et d'Adeline Cras (Créades)

DEMAIN CE SERA LE SAL PARIS CHEZ AUDREY ET IL FAUDRA ATTENDRE JEUDI POUR VOIR MES CADEAUX DES AMIES ET MES ACHATS

 

Publicité
Commentaires
M
bon la prochaine fois je viens!!! bisous
Répondre
D
je ne connais pas cette dame, mais c'est vrai qu'elle a l'air sympa.<br /> <br /> Bisous et merci pour le partage !
Répondre
M
Coucou Nadine !! Superbe journée ! Magnifique photo !! Bonne soirée bisous
Répondre
N
Une rencontre très sympa, de beaux souvenirs!!
Répondre
V
un bien joli salon en effet bizzz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité