Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 février 2016

"Cueillez dès aujourd'hui les roses...."

 

P2251314

Bonjour mes amies

Je vais commencer la semaine avec un peu de couture

et je reparlerai de PEXIORA  demain :o)

J'ai réalisé un  modèle d'un point C'fou : "Cueillez dès aujourd'hui les roses..."

P2251314

réalisé dans un tissu "Paris" et un tissu uni rose pour les plis....

P2251315

Doublé d'un tissu arabesque rose ....

P2251316

Un ruban de satin entoure le sac....

P2251320

Un noeud et un petit coeur pour embellir l'ouvrage

Vous aimez?

Je crois que je referai avec plaisir  ce modèle de  petit sac romantique:o)

Bonne journée à toutes et à tous!

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nadine. Ce sac est splendide , de jolies couleurs toutes douces comme je les aime. Bravo. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
V
Quel travail ma belle ...<br /> <br /> C'est une merveille remplie de douceur et tendresse.<br /> <br /> Tu as gâtée ton amie.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Comme toujours, un travail soigné.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
superbe vraiment....Quel beau boulot !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
Bonsoir, c'est une pure merveille ce sac, félicitations. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité