Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 mars 2016

Audrey l'organisatrice du sal "Paris" à l'honneur

sal Paris #09

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je voulais mettre l'article d'Audrey pour la mettre à l'honneur

Elle se donne beaucoup de mal pour ce sal et j'aimerais qu'on l'encourage :o)

Passez lui rendre visite c'est ICI

(en précisant) que vous venez de ma part

Elle nous montre aussi un magnifique livre à la fin de cet article (je crois que je vais craquer lol)

 

Un sal sur le thème de Paris.

on brode ce que l'on veut, pourvu que le modèle soit en rapport avec la Ville Lumière.

Hélène le Berre / Véronique Enginger / Isabelle Haccourt-Vautier / Les fanfreluches de Mary / Maggi and co / Filigram / etc, etc..

Des kits, des livres, des grilles

on brode à son rythme, comme on veut, comme on peut

Et c'est le mercredi, tous les 15 jours.

 

sal Paris #09

Nadine brode plus vite que son ombre.

Pour elle, la vie se vit en rose, avec la Tour Eiffel.

Elle pense le finir pour la prochaine quinzaine...

et a déjà choisi sa prochaine grille, dessinée par les Fanfreluches de Mary.

Tout un programme

sal Paris #09

Et moi, avec ma nouvelle grille.

un plan de Paris, dessiné par Anne Sohier-Fournel, issu de son livre "Rues de Paris" aux éditions Marabout.On se retrouvera plus nombreuses mercredi 16 mars

pour finir ce grand article, un petit aperçu du livre de Sophie Hélène, Paris en couleurs, aux éditions Marabout.

 

sal Paris #09sal Paris #09
sal Paris #09sal Paris #09sal Paris #09
sal Paris #09sal Paris #09sal Paris #09
Publicité
Commentaires
A
Coucou Nadine. J'aime aussi Paris, et tout comme toi les beaux tissus et les modèles de Paris. Tu as encore fait un bon choix avec ce modèle. Bonne soirée de bien gros bisous.
Répondre
D
J'y suis née aussi à Paris, y ait vécu....c'est une belle ville !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies broderies !!!
Répondre
S
J'ai rendu visite à Audrey et j'ai pris un abonnement à sa news.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Plus parisienne que moi qui y suis née.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
super la broderie,hâte de voir la finition tu me tente avec ce livre sur Paris,c'est pas bien du tout!!!!!!!!!!! bonne journée bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité