Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 janvier 2016

la p'tite Lulu enfin terminée

La trousse Lulu (2)

Bonjour mes amies

Je commence la semaine avec de la couture, ainsi que mardi et mercredi puisqu'après canalblog est en maintenance sur deux jours!!

Après quelques heures de travail , j'ai finitionné cet ouvrage

Les détails

La trousse Lulu (3)

la trousse ouverte

La trousse Lulu (1)

un range ciseaux et un pique aiguilles

La trousse Lulu (4)

une poche avec un élastique et une poche normale avec une pression:o)

elle sert ma pince kam lol!!!

A demain pour une autre création........

Publicité
Commentaires
D
génial tous tes petits ouvrages!! sympa avec ces petites pressions!! l'assortiment des tissus est vraiment bien!! bravo Nadine!! bisous
Répondre
A
Celle-ci aussi est bien jolie. Bravo. Gros bisous Nadine
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeee, vraiment très belle.<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> <br /> Très, très belle réalisation !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Coucou Nadine !!! Elle est magnifique !! J'adore !! Le tissu est superbe !!! Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité