Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 janvier 2016

Une pochette de brodeuse

trousse de brodeuse rose (1)

Bonjour mes amies

Au risque de vous lasser.....Mais je prends le risque lol

Je vous montre une trousse de brodeuse arrondie  fermée avec une pression!

trousse de brodeuse rose (2)

J'ai gardé l'idée du  range ciseaux et le pique aiguilles comme la trousse Lulu

Je remercie chaleureusement les personnes qui mettent des commentaires (souvent je n'ai pas le temps de répondre à chacune et je m'en excuse)

 Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées qui depuis ma parution sur les idées de Marianne sont plus nombreuses!!

MERCI A TOUTES

Publicité
Commentaires
A
Encore une bien jolie pochette Nadine. Tu n'arrêtes pas. De bien gros bisous
Répondre
V
Elle est magnifique cette pochette aussi, bravooooo.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
très jolie pochette, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
C
Très jolie ta pochette !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Coucou !! Très jolie cette trousse !! le tissu est magnifique !! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité