Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 janvier 2015

mon côté romantique, instant nostalgique du dimanche!

 

BONJOUR MES AMIES§

Pour celles qui ne le savent pas encore (hi,hi,hi) je suis une romantique trop romantique et ce matin en écoutant ce cd (que je dois acheter) mon coeur a "chaviré" en écoutant quelques extraits!

je vous laisse découvrir..............

cliquez dessous pour écouter

"DONNE MOI"

http://youtu.be/4vuzSXTuCLY

et

"SI TU POUVAIS VIVRE TA VIE"

http://www.danybrillant.com/Actualites/Decouvrez-Si-tu-pouvais-vivre-ta-vie

 

Bon dimanche avec toute mon amitié que j'ai dans mon coeur pour vous toutes mes amies blogueuses!!

ohlala ce matin je me sens un peu "chavirée"!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
sympa Dany brillant !!!très romantique!!bisous ma douce!!vanille11
Répondre
R
Je suis aussi une grande " Romantique " très sensible et je m'évade souvent à travers certaines chansons ... j'aime beaucoup celles ci , surtout la seconde !<br /> <br /> Belle semaine Nadine , Bisous
Répondre
M
Merci
Répondre
N
j'ai fait la aromatique avec toi....j'aime beaucoup cet artiste et ces chansons me font planer....Bisoussssssssssss toi la romantique que l'on aime. Ne change pas surtout.
Répondre
N
Le charme de Dany Brillant a encore frappé, il fait chaviré le cœur de notre Nadine.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité