Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 janvier 2015

J'ai gagné chez rêve d'un soir! et info

un autre article pour vous dire que j'ai gagné chez klimt04 (rêve d'un soir)

j'ai posté le 500ème commentaire et je suis la 20ème abonnée!

MERCI DE M'avoir gâtée FLORENCE

P1261092

coeur cartes échantillons de parfum étiquettes petite robe noire et un sac à tarte etc...

CI-DESSOUS LE SAC "QUI VOYAGE"!!

P1261094

ce sac en effet est parti d'un endroit et a fait de nombreux kilomètres chez des copinautes même en  Italie (d'après la fiche!!)
il sert de papier cadeau...........

P1261097

P1261090

Avec une feuille de route! en plus pour un suivi d'envoi

COMME VOUS LE SAVEZ TOUTES DEPUIS 5 ANS je préfère faire des cadeaux quand je peux et j'aime aussi le contact du papier cadeau

voilà je n'aimerai pas à l'avenir recevoir un autre "sac qui voyage" et qui parfois oblige à renvoyer!!

que ce message ne blesse personne c'est juste une info personnelle

 

excédent de bagages

 

 

POUR MOI je ne renverrai pas par la poste car même vide et ce n'est pas le but les frais postaux sont trop chers! alors c'est à pied que je le remettrai à une brodeuse de ma région. Je ferai le facteur moi-même

gif facteur

ATTENTION LES FILLES LOL!

 

 

Publicité
Commentaires
V
tres joli tout cela!!bisous vanille11
Répondre
M
Des jolies cadeaux :)<br /> <br /> :) j'aime beaucoup ce sac <br /> <br /> Tu as jolie blog Nadine ;je vais continuer à le visiter au fil de jours :)<br /> <br /> pour ma part j'adore cet échange des générosité avec les sacs et ça ma permis de rencontrer d'autres copinautes .<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mafalda31
Répondre
M
Bonjour Nadine :) <br /> <br /> nous sommes pratiquement voisines! je suis de Plaisance du Touch(31) <br /> <br /> Je connais bien Foix, je viens au spectacle en aout et puis je passe souvent pour allez à Tarascon sur A et aux Pyrénées !<br /> <br /> Le sur est en force pour les sacs à cadeaux :) <br /> <br /> je visite ton blog, bises!
Répondre
M
Encore un joli sac, jai vraiment apprécié le jour ou le facteur m'a laissé un paquet, et depuis j'espère procurer la même joie aux personnes à qui je les envoie, , j'espèreque ce sac fera de nombreux km, , amitiés
Répondre
N
Félicitations Nadine pour ces jolis cadeaux offerts par Florence et merci pour avoir accepté, malgré tout, de faire poursuivre sa route, au sac brodé par Ghislaine.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité