Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 septembre 2014

Ma lingerie en voyage:o), dans un pochon romantique!

 Pochon Lingerie (la parisienne) Sylphide toquée (6)

 

Pochon Lingerie (la parisienne) Sylphide toquée (5)

Bonjour mes amies

Comme promis voici ma finititon de "la parisienne de la Sylphide Toquée!

Oh! une finition simple certes mais si pratique pour ranger ma lingerie quand je pars en voyage! Mon rêve aller à PARIS!!!!!!

puis revenir à Collioure, aller à Cibourre et revenir au lac d'Annecy.... et visiter la PROVENCE!!!

 

lol! Mais comme je ne pars pas souvent la lingerie restera dans ce pochon!

Pochon Lingerie (la parisienne) Sylphide toquée (6)

Les petits détails : la dentelle qui sépare le tissu de la broderie

Pochon Lingerie (la parisienne) Sylphide toquée (3)

La broderie teminée

Pochon Lingerie (la parisienne) Sylphide toquée (4)

le charm's Paris

Pochon Lingerie (la parisienne) Sylphide toquée (1)

le dos du pochon à petits pois gris

Pochon Lingerie (la parisienne) Sylphide toquée (2)

un ruban pour fermer avec deux perles

et le tour est joué lol!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie finition, bravo ! bises
Répondre
V
superbe pochon ma douce Nadine,très romantique pour faire un beau voyage à Paris!bisous ma douce!<br /> <br /> vanille11
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> superbe ton pochon,la broderie lui va tres bien,bravo a toi pour cette petite merveille<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo !!! Ta finition est très jolie !!!<br /> <br /> Prête pour une petite escapade...je te le souhaite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥
Répondre
V
Voilà un bien joli pochon pour protéger ta lingerie. Il est absolument superbe.<br /> <br /> Bravo ma belle. Gros bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité