Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 septembre 2014

"la parisienne'" sal Sylphide toquée (les finitions)

 

 Bonjour mes amies

Aujourd'hui je viens vous montrer des finitions de broderie des co-saleuses

Nous étions 11 inscrites!

  Armelle, Nelly, NicoleC,  Nicole69, Viviane, , Vanille11, Mimi67, Lisette50, ,Françoise   , Nadinedu09

Les finitions broderies

de Nelly

Nelly (Fin du sal)

Finitionné en trousse

trousse Nelly

de NicoleC

NicoleC

de Françoise

SAL Françoise fini

d'  Armelle

Armelle

de Bénedicte (Vanille11)

Finition de Bénédicte

de Coeur Passion

Coeur Passion

Coeur Passion a réalisé une pochette à tambours

pochette pour tambour coeur passion

pochette fermée

pochette pour tambour coeur passion

pochette ouverte

Félicitations Coeur Passion

Demain je vous montrerai ma finition (broderie et couture)

A suivre....

Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes c'est magnifique!! moi je n'ais pas encore trouvé de finition.....bientot bizzz vanille11
Répondre
C
bravo à toutes c'est superbes
Répondre
C
Bravo les filles moi pas de finition encore lol, gros bisous!
Répondre
A
Félicitations à toutes les brodeuses. Gros bisous Nadine et bonne journée
Répondre
C
De jolies broderies !<br /> <br /> Hâte de voir les finitions des autres...<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité