Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 décembre 2013

Plus que quelques jours avant le résultat du concours DIY

diy

Bonjour mes amies

Je reviens  avec cette article qui vous annonce que je participe au concours de Noël,

je sais qu'il est difficile de parvenir au site et je comprends toutes les personnes qui ne peuvent pas écrire

De toute manière ce n'est pas un VOTE mais simplement l'équipe de Terrafémina qui a (déjà) choisi mon modèle avec le tissu de Noël :o) parmi les créations de noël que j'ai réalisées cette année!

 parmi celles que j'ai envoyées!

http://www.terrafemina.com/tendances/lifestyle/articles/34829-diy-comment-realiser-un-sac-a-mug-de-noel-.html

Merci de vos commentaires et je vous dirai  si j'ai gagné fin décembre!!

Merci aussi à Valérie car c'est grâce à elle -et surtout grâce à son tuto- que je peux participer

Elle est au courant et si je gagne (d'un commun accord je partagerai avec elle car c'est "Notre" concours à toutes les deux!)

 

C'est la première fois que je participe à un grand concours et je suis super contente!

Si je gagne ce sera un peu mon cadeau de Noël!!!!

Bon vendredi, je reviens lundi pour vous montrer des créations puisque Noël est passé!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi et bonne fin d'année Nadine!! bisous
Répondre
M
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire de très bonne fêtes à toi et ta famille et une très bonne année 2014.<br /> <br /> J'ai appris a faire un blog et je m'occupe de celui d'Amic'Patch, pas encore tout a fait au point mais je travail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
M
Bonne chance
Répondre
M
bonne chance, bises
Répondre
G
Bravo et bonne chance!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité