Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 décembre 2013

Joyeux Noël

0a89fc5c

Bonjour à toutes et à tous!

Juste pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël!

Je n'ai pas encore eu le temps de broder des cartes pour les copines et donc je n'enverrai rien pour Noël et je me rattraperai pour le nouvel an lol!

d6af39ca

et un bon réveillon en famille (si vous pouvez)

762ba23b

(gifs petitemimine trouvés sur le net)

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'a toute la famille !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je te souhaite un beau réveillon en famille !!!<br /> <br /> Oh ! Oh ! Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Joyeuses fêtes , bisous.
Répondre
J
Merci Nadine pour tout ce que nous faites pour notre plaisir.<br /> <br /> Passez un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Meilleurs vœux pour vous même et tous vos proches, et à toute la grande famille des brodeuses.<br /> <br /> bonne année à toutes et à tous <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
N
joyeux noël et passes un bon réveillon.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité