Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 décembre 2013

des créations pour des cadeaux!

PC210774

Bonjour mes amies

Nous sommes déjà le 29 et l'année va se terminer......

Je vous montre aujourd'hui les cadeaux réalisés pour la compagne de mon fils

Ci-dessus un sac à tarte en toile de Jouy grise (tissu que Sophie adoooooooore)

PC210775

un sac à miam (mais j'ai écrit "Ma pause" )

en détails le sac ouvert...

PC210776

un emplacement pour mettre la bouteille

PC210777

et sous le velcro la boite à miam :o)

Ci-dessous je vous montre MA théière et j'ai donc fait un???

PC210780

un tea cosy.....

 (un cache théière :o) si vous préférez!)

PC210778

Et déjà Sophie a mis en service ce cadeau qu'elle aime beaucoup

Le tea cosy chez elle

Tea cosy chez Sophie

Demain je reviendrai sur le mug bag (cadeau parti en Angleterre) :o)!!!!:!:!!:

 

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau !! bravo ma chére Nadine!!!bises vanille11
Répondre
M
superbe <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
.
C'est tout simplement magnifique !!!! Belle journée, gros bisous
Répondre
N
En voilà de Ravissants cadeaux !!!<br /> <br /> Beau et utile.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Coucou Nadine. De bien jolis cadeaux pour la compagne de ton fils , ils ont été je suis certaine bien apprécié. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité