Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 décembre 2013

Suite et fin du Noël doré!

PC050738

Bonjour mes amies!

Je vous montre aujourd'hui les 3 petits coeurs et aussi deux roses senteurs -tuto DMC-

PC050728

j'ai réalisé les 2 roses avec un ruban large et puis je me suis "amusée" à les décorer:o)

c'est simple mais j'aime ce côté or et vous?

PC050738

PC050739

 

PC050741

un ruban décoré d'étoiles et de perles, acheté à LIDL, donne un côté raffiné à cet ouvrage

PC050742

j'ai enfilé quelques perles sur un fil et j'ai terminé par une étoile sur un ruban doré fronceur!

Bonne journée eet bon week end à toutes et à tous!

 

Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique ! j'adore ! bravo ! bises Anne-Marie
Répondre
V
comme à chacune de tes créations je suis épatée! c'est magnifique!toute ta deco doré est sublime!! un immense Bravo
Répondre
C
bravo Nadine! c'est très joli et très chic ce doré!!! ça sent bon les fêtes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
Coucou Nadine tes réalisations sont superbes j'admire ta dextérité quel travail de minutie bravo!!! mes sincères félicitations et a bientôt a pexiora gros bisous
Répondre
N
Absolument Ravissant !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité