Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 décembre 2013

des coussins senteur "lavande"!

PC050737

Bonsoir mes amies!

Je n'ai pas l'habitude de poster le soir lol!Mais j'ai eu une journée chargée :o)

J'ai réalisé des coussins et des petits coeurs comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus!

les détails de déco

PC050741

PC050734

2 petites décorations: l'une en forme de sapin, l'autre en forme d'étoile!

Doré! Noël doré.....
Comme cette corbeille

PC050736

et

PC050735

la doublure est aussi dorée :o)

j'espère que vous aimez? Bientôt je passerai au rouge du père nono!

Bonne soirée à toutes et à tous et je souhaite beaucoup de courage à une copine qui traverse une dure épreuve en ce moment

et à toutes celles qui en ont besoin aussi!

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma douce Nadine, tu as fait des merveilles ! c'est splendide!! bravo ma belle! bises vanille11
Répondre
C
Rhooo lala tout en or bravo, bisous!
Répondre
M
Que c'est beau<br /> <br /> Noël sera très brillant<br /> <br /> Bises
Répondre
A
que de merveilles, j'adore ce côté blanc doré or!! ça me donne envie de refaire toute ma déco de noël!!!oh! non pas la force.....lol !!!<br /> <br /> passe mes amitiés à Vanille et dis lui que je pense à elle dans ces durs moments!!<br /> <br /> Bisous à vous deux bon weekend et encore mille mercis<br /> <br /> AGNES
Répondre
N
ça brille de mille feux, c'est joyeux et très raffiné, en un mot c'est magnifique.<br /> <br /> je profite de mon passage chez toi pour embrasser très fort notre vanille.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité