Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 décembre 2013

2 sacs (shopping et chouette!)

Sac shopping ouvert

Bonjour mes amies!

Une nouvelle semaine commence et je viens vous montrer la finition des sacs, avant de vous REPARLER de créations de Noël!

Ci-dessus le sac ouvert

 

Sac shopping fermé

Et fermé

 

Sac chouettes ouvert

Ce modèle chouette m'a beaucoup plu....

Sac chouettes fermé

....Et à vous???

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
G
Ils sont magnifiques ces sacs, bravo, Anne-Marie
Répondre
C
Wouahhhhhhhhhhhh J'adore, il est splendide ton sac 2 en 1<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
V
coucou ma douce Nadine , tes sacs sont vraiment très très réussi un grand bravo!! bises vanille11
Répondre
A
Bonjour matinal,<br /> <br /> Jolis tissus pour les sacs, le shopping TOP.<br /> <br /> Pour le tissu chouette, c'est marrant on dirait moi avec mes grandes lunettes (lol).<br /> <br /> En plus, on doit mettre des tas de choses dedans ? pratique...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci de me mettre dans tes liens, je devrais bien m'attaquer à ma liste et la mettre à jour ! Bonne journée, bisou
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité