Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 août 2013

Un dessert d'été

 

P8150292

Bonjour mes amies

Lune d'Elles ressemble un peu  à un titre de chanson?? Non,

Lune d'Elles.... N'est autre qu'un bon vin un peu sucré, que j'ai réservé pour un dessert très spécial:

Un crumble d'été aux pêches....(recette marmiton)

 

Allez on découvre ce dessert ensemble?

P8150284

Les pêches revenues dans un peu de beurre et du sucre vanillé et un peu de sucre roux

P8150287

on les dispose dans des moules beurrés

et hop au four

P8150288

une pâte à crumble dessus

P8150291

humm! le parfum de la pêche dans la cuisine:o)

C'était une petite entorse à ma pause (:o)

Je retourne à mes conserves et je reviens lundi 2 septembre!

Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes l'eau à la bouche<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
S
Miam, un bon dessert estival !<br /> <br /> Bisous
Répondre
.
Miam miam trop bon ce crumble !!! Merci pour ce partage. Belle journée, bisous
Répondre
N
j'ai faim !!!!!!!!!! tu m'invites ???????<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! je me régale car j'imagine les saveurs qui explosent en bouche! Bisousssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité