Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 août 2013

4jours de fête dans ma ville!

67879066_p

 

Bonjour mes amies!

4 jours de fête dans la ville et puis je vous retrouve lundi (si tout va bien!!)

 

Ce soir nous verrons le feu d'artifice tiré du château

 

67906915_p

photo prise l'année dernière

 et il y aura des  bals pendant 4 jours

images

et

1

Je vous retrouverai donc lundi (mais dans quel état..... après ces 4 jours de fêtes lol!)

 

chats_et_peixora_035

Publicité
Commentaires
M
bonnes fêtes, alors !
Répondre
A
Coucou Nadine. Profite bien de la fête et de tes invités et reviens nous quand meme en forme. Bon week end Gros bisous à bientot
Répondre
N
merci pour ce beau partage...Tu nous donnes envie de venir chez toi car cette fête est pleine de promesses....Bisous ma tite Nadine
Répondre
N
Ne fais pas trop d'excès pour nous revenir en pleine forme !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Profites bien ;) passe un bon week end <br /> <br /> à bientôt, bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité