Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 juin 2012

Calibrachoa!!! Non ce n'est pas une île paradisiaque :o)

 

 

P6280277


Bonjour mes amies

 

je reviens pour vous montrer cette belle suspension que j'ai acheté pour décorer mon jardin!


Une 

Calibrachoa....


Vous connaissiez?

 

P6280277

c'est une plante qui a toutes les couleurs dans une seule ! Extraordinaire Non?...

P6280278

et

P6280285

et encore une

P6280286

Je vous retrouve dimanche pour vous montrer le début du sal chez chitnange et  étape numéro 1

Bon vendredi!!

 

Publicité
Commentaires
V
rhoooooooooooooooo trop belle je ne connaissais pas mais j'adore<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
je ne connaissais pas, c'est magnifique, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
N
Je ne connaissais pas, mais elle est très jolie cette plante avec toutes ces couleurs.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Je ne connaissais pas du tout c'est splendide!!! bisous ma douce Nadine!<br /> <br /> vanille11
Répondre
A
Une bien joli composition. Bon weekend Nadine Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité