Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 juin 2012

Le sal cuisine bonheur (1 photo) et le sal (étui à lunettes) 1 photo aussi

 

7_2905

Bonjour mes amies

Aujourd'hui, je vous montre la belle réalisation de Marie Amélie qui a fait le sal cuisine bonheur

 

Puis j'ai reçu une finition d'un étui à lunettes et je le rajouterai aussi au diaporama

Sandrine973

Réalisé par Sandrine973

Merci à toutes pour tous les sals que vous avez suivis avec moi

J'en profite aussi pour dire merci à toutes celles qui ont voté pour moi et c'est terminé la gagnante sera Béa avec sa jolie trousse de brodeuse

A la semaine prochaine

Bon week-end à toutes et à tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Dommage que tu n'es pas gagnée, ton sac le méritait bien, mais bon deuxième c'est très bien ;)<br /> <br /> je te souhaite une douce journée, à bientôt, bises
Répondre
N
Oh ! Zute, flute...<br /> <br /> Je suis déçue pour toi, mais la 2ème c'est déjà super bien !<br /> <br /> Ton sac reste quand même très beau !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
toujours aussi beau!!!bisous ma douce! vanille11
Répondre
N
très jolies broderies belles finitions bravo<br /> <br /> bravo également à la gagnante deuxième c'est très bien vos deux ouvrages étaient les plus beaux bravo pour ton superbe sac bisous
Répondre
P
Oh ! c'est joli !!<br /> <br /> Je suis très déçue, mais je me console en me disant que 2ème, tu montes quand même sur le podium!<br /> <br /> zut,zut,zut, tu étais pourtant bien partie.<br /> <br /> La prochaine fois, je mettrais la promo en page d'accueil, ce sera vu par plus de monde.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité