Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 juin 2012

mes liens d'amis (colonne à droite) et des diaporamas et quelques catégories ont encore disparus????

mes liens d'amis (colonne à droite) et des diaporamas et aussi quelques catégories ont encore disparus????

(ma région, mes ouvrages en cours mes recettes sucrées, salées et j'en passe! et les liens des copinautes que j'avais mis dans la colonne de mon blog à droite ont aussi disparu)

Je n'y comprends rien et je n'ai pas le temps de refaire tout ce que j'ai perdu :o(


Publicité
Commentaires
C
bon courage<br /> <br /> c'est pas marant de tout perdre<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
N
Je ne t'aiderais pas beaucoup, je n'y comprends rien...<br /> <br /> Mais, Zuuuuuuuuut, tous ce travail...<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
coucou ma douce! il y a des problémes sur tous les hebergeurs...moi je vois tout dans ta colonne de droite est ce que tu as tout rajouté?<br /> <br /> bisous vanille11
Répondre
C
Oh bah il n'est pas sympa cet OB.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
A
Coucou Nadine. Tu as peut etre fait une mauvaise manip. Bon weekend Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité