Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 avril 2012

Puisque vous brodez vite je vous propose un changement de date!

Lundi 30 avril première partie couture

Lundi 7  mai  deuxième partie et fin

et  lundi  14 mai je montrerai toutes vos réalisations

Si j'ai réduit le temps c'est parce que c'est une couture qui se fait rapidement

Mais si vous voulez plus de temps je vous attendrai ......aussi longtemps qu'il faudra

Merci



Publicité
Commentaires
C
Je suis prête, ma broderie est finie, je fais une 2éme, et surement une 3éme!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci de m'attendre !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Pas aussi rapide moi !<br /> <br /> Je commence ce week-end.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
ce n'est pas ce qui etait prévu??? Je commence à broder demain mon initiale. Bonne soirée bisous
Répondre
N
bisoussssss du mercredi pour toi tite Nadine<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité