Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 avril 2012

un méli-mélo de mon blog année (2009-2010)

Bonjour mes amies!

Un peu de nostalgie de ces annés là où j'avais moins de soucis à tenir ce blog!

je vais vous montrer quelques ouvrages et aussi pour QUI mon coeur avait chaviré :o)

42563555_p

un coussin de mariage pour le 9 mai 2009

50454328_p

un sac à pain

70886652_p

un sac à tarte

50151428_p

un sachet

A ce propos si quelqu'un sait où l'on peut trouver ce magnifique galon (offert par Armelle) vous pouvez me contacter)

 

et

 

 mon coup de coeur pour

50567860_p

Frédéric François que j'ai vu à Toulouse

Publicité
Commentaires
D
Et bien ma Nadine... que t'arrive-t-il...<br /> <br /> j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, et que tu vas pouvoir continuer à faire ce que tu aimes sans tracas divers...<br /> <br /> douce nuit...
Répondre
V
quel joli meli melo!!! toujours aussi agréable de revoir toutes tes créas!! bisous ma douce vanille11
Répondre
N
Voilà un bien jolie retour en arrière.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, surtout garde le<br /> <br /> moral<br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite
Répondre
A
De jolis ouvrages à cette époque dejà. Bonne soirée gros bisous
Répondre
S
Tes ouvrages sont vraiment superbes et pas que ceux-là mais tous les autres vus sur ton blog également.<br /> <br /> Par contre, tu me pardonneras mais je ne suis pas une grande fan de Frédéric François, mais je suis admirative de sa très longue carrière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité