Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 avril 2012

un étui à lunettes pour cadeau d'anniversaire!

Re bonjour :o)

je viens vous montrer un étui à lunettes que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Maria!

Je le lui donne ce soir!

 

P4250152

la lettre "M" brodé avec les fils du Rhin coloris papillon, lettre de l'alphabet Sajou (C'en roussillon)


P4250151

 la doublure à petites fleurs!

je vous laisse pour aujourd'hui et je vous montre quelques débuts d'ouvrages pour des chuts!

P4250161

 

Publicité
Commentaires
H
très joli l'étui! et bon anniversaire à Maria<br /> <br /> bise<br /> <br /> Henriette
Répondre
N
Magnifique, j'espère que le mien une fois fini ressemblera à celui ci !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
splendide ton etui à lunettes!!!et le petit coeur est adorable!!! bisous ma douce vanille11
Répondre
A
Il est trés joli, je languis de voir comment je me debrouille pour le faire. Bisous
Répondre
B
très joli cadeau, ton amie va aimer, bravo
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité