Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 avril 2012

Attention!!

Bonjour mes amies!

Attention une personne signe des commentaires assez désagréables  avec Nadinedu09 (si cela vous arrive prévenez moi tout de suite!! Car il n'est pas dans mon habitude d'être désagréable avec vous! :o)

Je reviens tout à l'heure après avoir pris les photos d'un étui à lunettes que j'ai réalisé pour un anniversaire!

 

Publicité
Commentaires
N
il y a vraiment des coups de pieds aux fesses qui se perdent, il y a vraiment des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que d'empoisonner la vie des autres.<br /> <br /> Tes amies savent que tu es une personne très gentilles donc elles sauront faire la différence entre la vrai Nadine et la fausse.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> je te connais bien et je sais que tu serais incapable de dire des mechancetés mais il y en a qui n'ont que ca a faire,elles doivent s'ennuyer dans leur vie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
rohhhh! decidement tu n'as vraiment pas de chance!! mais ne t'inquiète pas on connait ta gentillesse!! bisous ma douce vanille11
Répondre
S
Pffffffff c'est vraiment du grand n'importe quoi, il y a vraiment des méchantes personnes dans la blogosphère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Et de deux!!!<br /> <br /> j'ai eu le droit aussi à ma tartine il y a quelques mois...<br /> <br /> la personne envoie des mails en disant que je "suis une folle enragée" et que je "médis sur certaines"...<br /> <br /> j'adore de plus en plus la blogo, du DALLAS à l'état brut...<br /> <br /> pfuuuu, certains n'ont rien d'autres à faire...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité