Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 novembre 2011

Aujourd'hui dans ma bal!

Photo0703

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui dans ma boite à lettres je n'avais pas que des factures! mais un petit paquet de la part de mon amie Vanille11 avec qui nous bavardons par mail et bien que quelques kilomètres nous séparent nous n'avons pas eu encore l'occasion de nous rencontrer! J'espère qu'en 2012 on pourra se voir!

Elle m'a offert un magnifique étui à lunettes brodé avec le très joli point hardanger (que je n'ai pas encore essayé de faire) et un bijou de sac

 

Photo0704

et

Photo0705

Merci beaucoup

 je n'ai pas terminer mes pochettes porte-billets et je vous les montrerai demain


Publicité
Commentaires
S
Deux adorables petits présents !<br /> Bisous
Répondre
V
contente de t'avoir fait plaisir!!!bises vanille11
Répondre
P
C'est appréciable d'être gâtée, surtout quand on ne s'y attend pas.<br /> C'est joli, et tu le mérites.<br /> Bisous
Répondre
N
Ta bal devait sourire de toutes ses dents ce matin après le passage du facteur et toi aussi !!<br /> Voilà de bien belles surprises !<br /> bises
Répondre
V
coucou<br /> bravo a vanille11 pour ces jolis presents,tu le merites bien ma belle<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité