Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 novembre 2011

je me suis inscrite à un échange de marque pages...

Je me suis inscrite à un échange de marque pages chez un monde en couleur

sur le thème des fleurs

c'est ICI

Ma binome c'est Corinne du blog passion broderie77

 

Je participe aussi à deux échanges de cartes de Noël sur le blog de chipie 95320 ma binome est Chantal l'organisatrice de cet échange

et le dernier échange pour cette année c'est sur le blog babioles-et-fanfreluches  et ma binome est Virginie

 

Publicité
Commentaires
V
tu vas faire de jolis echanges<br /> bisous
Répondre
F
eh beh !! 3 échanges d'un coup^^chapeau ;O)<br /> bisous
Répondre
N
coucou,<br /> Je participe moi aussi à cet échange de carte de noël et j'ai deux binômes dont Chantal l'organisatrice de cet échange.<br /> bises
Répondre
J
Je viens d'apprendre par une amie de mon club de patch qu'il y avait un marché de Noël ce week end à Montghaillard, sachant que vous habitez Foix<br /> j'espère que vous avez connaissance de ce marché et j'aurais peut être cette fois ci la chance de vous y rencontrer. Avez vous l'intention de vous y rendre, moi je pense y aller dimanche.<br /> A bientôt peut être
Répondre
A
Tu as du travail avec tout cela. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité