Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 décembre 2011

un peu de créations de noël pour finir la semaine!

Photo0712

Bonjour mes amies et bonne après midi!

je viens vous montrer les quelques réalisations faites hier après midi! Il me restait du tissu modèle chalet et comme je l'aime bien j'ai réalisé une pannière à ouvrages, un pochon et deux petites souris!

 

de plus près

Photo0713

cette pannière à encours du tuto de Betty! Même avec un tissu de noël elle est jolie

Photo0714

un pochon vide-poches basique

Photo0715

et ces deux souris :o) amoureuses comme "les amoureux de peynet" dans le cadre (lol)

Photo0716

et encore une car je les aime beaucoup!

et puis j'ai quelques porte-billets encore à décorer

Photo0717

ce modèle (tuto trouvé sur le blog)avec au milieu une fente pour glisser le chèque ou le billet

Photo0718

et ce modèle plus simple avec une petite poche pour le lui glisser!

Je n'ai pas encore fini la déco!

puis je suis en train de tricoter une écharpe et oui encore une (j'ai beaucoup de pelotes à la maison que je dois tricoter pour mes cadeaux de noël)

Photo0709

et elle sera???
 Rouge!


Publicité
Commentaires
R
Tres sympa ces echarpes , avec les petits pompom c'est quoi cette laine,je ne connais pas ??? tu l'achete ou ?? passe de bonne fetes de bonnes année,byz
Répondre
V
coucou<br /> ta carte est bien arrivée samedi !!<br /> photos bientot sur mon blog<br /> merci pour les cadeaux !!<br /> et la tienne est partie ce 5 décembre !!<br /> bisous
Répondre
F
que de belles choses en perspective !!<br /> ça donne envie de s'y mettre !<br /> bisous
Répondre
V
splendides toutes ces réalisations!!!!j'adore toutes ces couleurs de Noel!!!rouge étant ma couleur préférée.....bisous ma douce Nadine<br /> vanille11
Répondre
A
Joli travail bravo ma belle,gros bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité