Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 septembre 2011

des ouvrages en cours.....

Photo0242

Bonjour et bon mardi!

Juste une petite visite pour vous montrer mes débuts d'ouvrages de la semaine!

Une broderie pour un pique-aiguilles "Chut! mes aiguilles se reposent"

Photo0248

des écharpes à réaliser (et oui c'est la folie des écharpes comme tous les hivers!)

Photo0249

Là, un début d'un "petit chut"....

Photo0251

et comme mon "coeur" était à Paris j'ai brodé...

Photo0250

... la tour Eiffel ( Je garde cet ouvrage quand j'ai un moment de détente!)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
voilà de bien jolis ouvrages et d'autres en cours qui seront des merveilles....bisous ma douce Nadine
Répondre
Q
et encore, et encore ! mais c'est pas possible tu as l'aiguille à la main jour et nuit.... ou des clandestins dans ta cave lol<br /> bravo et bisous
Répondre
M
tu es une vilaine, tu nous fais saliver, que vas tu encore faire!!! trop jolie ta laine marron bleu!! ah Paris c'est beau!!! le jour où tu viendras, j'espère pouvoir être ton guide!!! bisous ma douce Nadine
Répondre
L
Tout a l"air beau. Je suis curieuse d evoir ces ouvrages terminés. Bisous ma douce.
Répondre
C
Oh que c'est beaux, splendides des petites merveilles.<br /> Un excellent Mardi et méga bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité