Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 septembre 2011

une randonnée dans nos pyrénées

Documents_2

Bon début de semaine à toutes et à tous!

Je voulais vous montrer aujourd'hui cette belle randonnée que j'ai faite ces jours-ci!

Photo0217

Que la montagne est belle!! (chantait Jean Ferrat)

Photo0218

un lieu où le calme règne...

Photo0221

le lac(Estany des Abelettes) avec son eau claire et apaisante

Photo0219

un endroit idéal pour se ressourcer!

Photo0220

je vous laisse avec ces photos et je reviendrai demain pour de la broderie!

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la ballade....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Q
tu me fais rêver ! tu sais à quel point j'aime les pyrénées, mais voilà un endroit que je ne connais paa. Va falloi remédier à çà <br /> bisous ma belle
Répondre
G
merci pour ces jolies photos, cela donne envie d'y aller!<br /> bisous
Répondre
N
Je t'envie, quelle belle excursion en montagne.<br /> les photos sont superbes. Tu as du t'éclater !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
coucou nadine<br /> ah ces montagnes elles sont magnifiques,merci pour ces superbes photos<br /> bisous et belle soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité