Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 septembre 2011

un sac à tarte pour mon amie Viviane!

Photo0260

Bonjour mes amies!

Hier après midi mon amie Viviane est venue chercher son cadeau!

Elle avait aimé le modèle "Humm c'est bon" que j'avais déjà fait  

 

sac___tarte_Humm_

et pour lui faire plaisir avec le reste de tissu j'ai réalisé exactement le même modèle!

 

Nous avons passer une fin d'après midi agréable et elle est repartie heureuse avec son sac à tarte!!

Regardez

Photo0262

Je vous souhaite un bon mercredi et quant à moi je vais vite me remettre à mes ouvrages, le temps presse et j'ai encore d'autres surprises à faire!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Voilà une journée à deux qui donne vraiment envie, je regrette que tu soit trop loing. <br /> Ton sac à tarte est vraiment superbe, j'aime beaucoup<br /> Très bonne soirée<br /> Gros bisousssssssssssssssssss
Répondre
N
La petite fée cadeau à encore frappée et a fait une heureuse. tant mieux !!!<br /> bises
Répondre
V
oh oui il est beau le sac, une copine à déjà essayer de me le "piquer", Nadine avec ses doigts d'or, dommage quelle brode juste pour passer le temps, car dans un atelier ses créations feraient un malheur.<br /> bon attendant continue, nous tes copines on en profite.<br /> a+<br /> Viviane
Répondre
N
encore une heureuse ......tu distribue le bonheur autour de toi avec tes merveilles gentille Nadine<br /> Je te fais plein de bisoussssssssssssssss
Répondre
P
Bravo Nadine, le tissu et la broderie rendent très bien. Tu as beaucoup de goût.<br /> ton amie doit-être contente.<br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité