Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 septembre 2011

mes cadeaux envoyés aux copinautes!

Bonjour Je vous retrouve aujourd'hui dimanche car j'ai trop de mails et commentaires de personnes qui se posent des questions sur tous les ouvrages que je fais!!!!!

Alors depuis peu j'avais décidé de ne plus mettre les cadeaux envoyés et les cadeaux reçus en diaporama

mais d'en parler simplement au moment où....
je vous montre donc les cadeaux envoyés aux copinautes et avec le lien pour vérifier :o)

 

trousse_Christine

Cette trousse de brodeuse à Christine (Damoiselles croisés)

 

68216898_p

le sac et la....

68216917_p

...pochette à mon amie Brigitte (Bidi créations le petit atelier )

DSC06710vvvv

La trousse de brodeuse à Ninounette (le grenier de Ninounette)

range_crochets

le range-crochets à mon amie Armelle (la cucina di nonna)

Bon dimanche à toutes et à tous et à demain

 

Publicité
Commentaires
Q
quel rendement ! tu m'affoles !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
Oh les beaux cadeaux....<br /> J'espère que les filles auront plus de chance que moi.... car je n'ai jamais reçu ta petite valisette.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
N
J'avais pas de trousse de brodeuse, et maintenant j'en ai une super joli grace à la gentillesse de notre Nadine.<br /> Mille mercis encore ma belle pour ton coeur énorme. Dommage que certaine personne en doute.<br /> Gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
Nadine, tu as le coeur sur la main! mais j'espère que les copinautes te le rendent bien aussi!!!! Bravo c'est très joli tout ça, tu as des doigts d'or, bonne continuation.<br /> Bisous Cécile
Répondre
S
C'est dommage, qu'à cause de certaines méchantes langues tu sois obligée de te justifier ! Tes cadeaux sont superbes, un grand bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité