Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 septembre 2011

sal trousse de brodeuse chez Ohlala!!

Mes_cr_ations

Bonjour mes amies!

Comme vous le savez, je ne peux pas résister à de nouveaux sals et j'ai encore "craqué " pour celui-ci! Il s'agit d'une trousse de brodeuse et ce sal est mené par les "petites" du blog Ohlala!

Je trouve la trousse plus grande avec des poches pour les cartonnettes et aussi pour mettre la broderie et la fiche.....

Photo0237

Toujours le même tissu que j'utilise souvent ces temps-ci

Photo0238

l'étape 1 est terminé: le pique-aiguilles

Photo0239

le porte ciseaux (j'ai eu l'idée de faire tenir le ruban avec deux anneaux dorés...

Photo0240

les range-cartonnettes...


Photo0241

les deux poches latérales!

l'étape 2 est terminée il ne me reste plus qu'à attendre mardi pour la 3éme étape!

Il me tarde de voir la suite!

Je vous souhaite un bon vendredi, un bon week-end avec des températures estivales comme nous avons dans le sud!

 

Publicité
Commentaires
C
Ta pochette va être superbe, j'adore ton choix de tissus bzzzzzzzzz
Répondre
V
toujours aussi beau ce tissu!!!bravo ma douce Nadine voilà encore une belle réussite!!bisous belle soirée vanille11
Répondre
A
Elle est superbe ,bravo a ptit Nadine ,gros bisous!
Répondre
M
coucou nadine<br /> le début de ta pochette est vraiment très jolie<br /> j'aime beaucoup le tissu<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bon week end et gros gros bisous
Répondre
G
c'est très très joli!<br /> doux week-end<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité