Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 septembre 2011

2 dés de plus et quelques petits cadeaux reçus

Photo0210

Bonjour mes amies

Je vous montre aujourd'hui des petits cadeaux, petits moments de plaisir!

Un dé d'Andorre (j'ai craqué pour ce dé avec une marmotte!

Photo0211

un dé de la Couvertoirade (offert par mon fils) ma collection est de 86 dés

Photo0207

Petit sachet de lavande offert par Sophie

Ce sachet est teint avec le bleu de Pastel

Son origine

Le Pastel des Teinturiers ou Bleu de Pastel a été cultivé dès le XIIe siècle dans le diocèse d'Albi, puis Albi, Toulouse et Carcassonne puis cultivé à nouveau en Midi-Pyrénées depuis les années 199O.
Les feuilles de Pastel donnent un bleu unique et exceptionnel et sont utiliées à la teinture des étoffes et à la fabrication de couleurs pour les Arts et la décoration

L'huile de la graine de Pastel est utilisée en dermatologie!

Je ne pouvais pas m'empecher de vous expliquer la couleur de mon sachet

Merci Sophie et Guillaume

Ensuite je suis toute contente j'ai reçu ma première ATC!

Oui mimi67 m'a envoyé cette ATC "Amitié"

merci à toi mimi et c'est vrai que l'amitié est importante de nos jours même les amitiés virtuelles!

Photo0208

Un autre paquet de lavande !

Marie  (dublog tata-marie)  a eu la gentillesse de partager sa récolte avec moi

Photo0223

elle m'a offert un très joli marque-page et un petit coeur brodé

Photo0224

je l'ai aussitôt glissé dans mon livre de vacances "une journée de plus" de Fabio Volo

Photo0232

Photo0234

Merci pour tous ces cadeaux les filles

A demain pour vous montrer les étapes de mon nouveau sal de chez Ohlala "les petites"!

Publicité
Commentaires
L
Que de cadeaux!!! Te voilà bien gâtée.<br /> C'est quoi ces "ATC"? J'en vois partout mais je ne vois pas trop bien de quoi il s'agit. Bisous.
Répondre
V
que ces cadeaux sont beaux!!!!et les dès sont splendides!!!!bisous ma douce Nadine!!!belle soirée !vanille11
Répondre
N
De bien beaux cadeaux d'amitié ! j'aime beaucoup le bleu de pastel.<br /> bises
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques cadeaux !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
trop joli le marque page je trouve et ta collection de dé s'agrandit encore c'est chouette ! bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité