Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 septembre 2011

une trousse de brodeuse (sal Mélimarie)

Documents

Bonjour mes amies!

Je "LA" voulais douce, romantique pour une brodeuse rêveuse sans doute :o)!!

et j'ai choisi ce tissu pour réaliser la trousse de brodeuse (sal Mélimarie) Et oui une de plus!!

 

Photo0225

le dessus

Photo0226

l'intérieur de la trousse

Photo0227

le porte-ciseaux

Photo0228

le coussinet pour les aiguilles

Photo0229

le pique-aiguilles chapeau

et le résultat final

Documents_1

 

Je suis un cas "désespérée" :o) je n'ai pas pu résister au sal des "petites" chez Ohlala broderie

header_article_tmpphphOGtzP

pour une nouvelle pochette de brodeuse et oui encore un autre modèle pour lequel j'ai craqué!

468_Pochette_de_Brodeuse__9_

et j'ai choisi toujours le même tissu mais côté rouge!

 

Photo0230

et pour le pique-aiguilles (étape 1) j'ai eu envie d'un coeur

Photo0231

Comment le trouvez-vous ce coeur :o)

A demain pour vous montrer des petits cadeaux d'amitié: que du bonheur ce blog!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment superbe, aussi belle que celle que j'ai eu la chance d'avoir. <br /> Tu deviens une fée des trousses de brodeuses.<br /> Bises
Répondre
Y
Je le trouve ravissant !<br /> Bizzz, Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
Répondre
L
superbe ! moi aussi j'ai craqué sur ce nouveau sal !<br /> très jolies les couleurs que tu as choisies !<br /> bisous !
Répondre
B
encore une très jolie trousse avec les petits détails qui la rend unique!! bravo Nadine!!
Répondre
V
en effet quelle merveille cette trousse!les tissu sont sublimes!!!!!bravo ma douce Nadine!!!belle soirée vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité