Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 juillet 2011

le jeu-devinette pour les 2 ans de mon blog!

DSCF6104

Bonjour

Le 2 août mon blog va avoir 2 ans! Que le temps passe vite....et je suis toujours en votre agréable compagnie!

Pour vous récompenser je vais faire ce jeu-devinette brodé en 4 parties et la personne qui trouvera aura un petit cadeau  de ma part

Il suffit simplement de répondre sous cet article

Il y aura une autre partie de la broderie le vendredi 15, le vendredi 22 et le vendredi 29 juillet

Je vous dévoilerai la réponse et le nom de la gagnante le jour de l'anniblog le mardi 2 août

Bonne chance à toutes et à tous!

Je vous retrouve tout à l'heure pour vous montrer mon devoir :o) le sal "guimauve et violette" de Valérie (talons aiguilles)!

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis sur que c'est la broderie du petit corset.<br /> Merci pour tout tes articles, et pour ta gentillesse.<br /> Gros bisous<br /> Ninounette
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog...<br /> Deux ans déjà que le temps passe vite.<br /> Je te souhaite encore de longues années....<br /> Alors moi je dirais une broderie sur les espadrilles car j'adore cette broderie.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
D
c'est beau deux ans!!..felicitations et surtout encore pleins de bonheur blogo à venir....pour ta devinette...pour me moment ...histoire de rire..je dirai un manche d'aspirateur...romantique n'est-ce pas???..lol.. c'était le sourire du soir... gros bisous
Répondre
N
bonsoir,<br /> <br /> Un gâteau ? ce serait trop facile !!!!!<br /> j'attends un peu pour voir.<br /> Le temps passe vite, tu as raison, deux ans <br /> déjà !!!! deux ans de créativité, deux ans d'activité incessante pour tes petites mains, deux ans de merveilles pour nous !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très bon blog anniversaire!!longue vie à ton blog, !!bisous ma chére Nadine!!vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité