Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 juillet 2011

Bonne semaine!

Bonjour mes amies!

 

Comment faire pour qu'un blog fonctionne sans appareil photo numérique??? Et bien cela va être difficilee pour moi!!

Je voulais vous montrer la broderie de Paris, du sal Guimauve et violette, les tissus achetés dans un magasin pour mes nouvelles créations, la trousse de brodeuse terminé et d'autres ouvrages commencés.... Mais hélas vous ne pourrez pas le voir!

Avec mon amie Denise nous avons "bidouillé" l'appareil mais en vain (je n'ai pas pu photographier son petit chien "Fanfan" que je vous aurais montré!

je ne peux pas vous montrer les jolis dés offerts par mon amie Nicole (ma voisine) de son petit voyage vers Biarritz!

Alors je vais reprendre des anciens ouvrages pour finir cet article et je reviendrai pour le jeu puisque j'ai déjà toutes les parties dans mes documents!

ang_lus_brod_

DSCF1581


A vendredi!

Publicité
Commentaires
M
Ouaa, vraiment classe ce sac à chaussures.<br /> Tu as vraiment de bonnes idées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou Badine un petit coucou en coup d vent pour te souhaiter une bonne semaine!!!bisous bisous vanille11
Répondre
P
oh ! zut , et avec ton telephone tu pourrai prendre les photos ?
Répondre
L
C'est enrageant quand un appareil ne fonctionne pas. Personnellement quand je me retrouve devant mon ordi, ou ma MAC qui disjonctent, j'enrage. Je te conseille d'aller rendre visite à ton vendeur. Ou bien si tu as un ado sous la main, cela fait souvent l'affaire. Ils sont géniaux pour ça!!!<br /> <br /> Courage ma belle. Bisous et bon début de semaine.
Répondre
A
Emmène le chez le docteur lol,bonne semaine ,gros bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité