Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 juillet 2011

des tissus pour mes créations

DSCF6131

DSCF6130

DSCF6132

DSCF6133

Je vous montre les beaux tissus que j'ai acheté chez mon amie Cathy!

j'ai déjà réalisé des ouvrages avec ces tissus et vendredi j'irai refaire le stock!

Tous ces tissus m'ont servis pour les créations de mon expo qui va bientôt arriver et comme j'ai encore des réalisations à faire je viendrai moins souvent sur le blog!

Mais je viendrai vous montrer mes broderie (les créations vous les verrez après l'expo qui sera  un  jour important  pour moi!


Bon week-end à toutes et à la semaine prochaine moins régulièrement bien sûr!

Publicité
Commentaires
M
ou et quand ton expo ? je n'habite pas trés<br /> loin et si mon mari ne travaille pas je pourrais<br /> peut être venir te voir
Répondre
D
avec de si beaux tissus et ton talent, ton expo ne peu etre que belle te avoir du succés...bon courage et gros bisous ma belle
Répondre
G
coucou, toujours de belles choses et un bon goût ton choix de tissus est superbe. Tiens moi au courrant pour ton expo j'irai te voir si possible. Bisou à +
Répondre
B
il y a de jolies couleurs ! bonne soirée
Répondre
M
tes tissus sont sympas<br /> bye bye<br /> bisous ML
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité