Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 juin 2011

Deux tabliers de bouteille pour des amis

DSCF6052

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui je vous montre ces deux tabliers de bouteille avec deuix broderies différentes: l'une  c'est une grille de Chriscats brode, et l'autre vient du hors-série "broder au point de croix"

DSCF6053

j'ai brodé avec un fil vert dégradé avec comme inscription  "cuvée du patron"

 

DSCF6054

Ce tablier fait penser un peu aux vacances!

DSCF6055

Il est destiné à des amis qui habitent à la mer l'été et ils se retrouveront autour d'un "Apéro entre amis"!

Ce qui vous attend demain (ce n'est pas la broderie comme j'avais précisé hier):o) mais de la couture excusez-moi pour ce changement de dernière minute....

Un apreçu (le patron, le tissu la dentelle pour faire ce modèle)

DSCF6057DSCF6058

DSCF6056

A suivre.....

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
joli tablier , voilà un truc que je n'ai pas encore fais , mais j'aurai trop peur de le poser sur une bouteille de vin .
Répondre
V
super tes broderies!! j'adore la cuvée du patron!!!bisous douce soirée ma belle !!!vanille11
Répondre
C
comme ils sont jolis tissus et dentelles !! tu trouvent toujours de belles couleurs ! à voir donc ....bisous Nadine
Répondre
H
trop sympas ces p'tis tabliers de bouteilles et ça fait de chouettes petits cadeaux, bravo!!<br /> biiiiiiiiiiiiizou<br /> Henriette
Répondre
F
Très sympa comme cadeau! Bisou et douce soirée à toi.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité