Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 juin 2011

Pour prolonger le week-end!

DSCF6079

Bonjour mes amies!

Je prolonge le week-end d'un jour en vous montrant les quelques photos prise à Saint- Pierre-sur-mer!!

Tout d'abord le rocher et quelques photos de  la station balnéaire. la plage et les fleurs....

DSCF6083 DSCF6082

DSCF6072 DSCF6073

Je me suis reposée...

Lecture

DSCF6084

Un très joli livre...
et puis j'ai commencé une nouvelle broderie pour un jeu-devinette pour mon anniblog (le 2 août)

Oui! Oui! j'ai aligné quelques petites croix à l'ombre du parasol! :o)

Regardez!

DSCF6077

 

Petit rappel!

Vous pouvez envoyer vos photos des sacs à tarte tout l'été -je les mettrai au fur et à mesure-

celles des finitions de la broderie de Carmela ( également)

Petit changement de programme de la semaine puisqu'aujourd'hui j'ai posté la mer

Mardi (les tabliers de bouteille)

Mercredi (une nouvelle broderie pour une autre trousse de brodeuse qui sera différente des autres

Jeudi (je vous montrerai un tee shirt dentelle et jersey que je réalise) vous savez toutes que je cousais avant de faire la broderie et vu que les vêtements achetés ne me plaisent pas trop je recommence à coudre quand j'ai un coup de coeur pour un patron!)

vendredi, soit les tissus de Cathy, soit les broderies des amies car de temps en temps j'ai décidé de mettre mes amies et voisines à l'honneur sur mon blog

Tout un programme, je vous dis à demain et je vous souhaite un bon lundi ensoleillé comme chez nous dans le sud!!


 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais à qui sont ces petits pieds ? Mdrr<br /> Très joli le vernis ;)
Répondre
Q
St Pierre la Mar ! un endroit que j'ai découvert début mai et où je me suis beaucoup plu. çà fait plaisir de se remémorer les bons souvenirs. Merci pour çà Nadine et à bientôt
Répondre
G
ravie que tu reviennes reposée, même qq jours c'est toujours bénéfiques!<br /> bisous
Répondre
N
bonsoir, <br /> je constate que cette petite excursion au bord de la mer a boosté notre Nadine ! tant mieux !<br /> bisous
Répondre
M
ah tu peux le dire, aujourd'hui c'était vraiment un lundi au soleil!!! hummm la mer, j'ai hâte!!! tu es très tendance avec ton vernis au pieds!! un gros bisou Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité