Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 juin 2011

un peu de couture pour changer un peu de la broderie!

DSCF6087

Bonjour les filles!!

J'ai craqué pour ce joli modèle de Modes et Travaux de Juin et quand vendredi j'ai vu le tissu et la dentelle assortie, je n'ai pas hésité: J'ai acheté les tissus chez mon amie Cathy (voir album photos de ses tissus que je mettrais à jour bientôt)

DSCF6056

Un jersey beige avec des roses et une jolie dentelle...

DSCF6069

le tissu taillé

DSCF6070

la dentelle piquée dans le dos avec le tissu...

DSCF6086

 

les deux manches...

DSCF6090

les manches montées...

DSCF6089

le dos en dentelle...

DSCF6092

l'encolure....

DSCF6091

l'ourlet frisottis (très à la mode en ce moment)

DSCF6087

le devant

 et

le dos

DSCF6088

Le tee-shirt est terminé!

Comment le trouvez-vous??

A demain

Publicité
Commentaires
M
Alors làààà CHAPEAU !!!<br /> Super original & mode ce t-shirt.<br /> <br /> Les couleurs sont vraiment superbes et la dentelle magnifique <br /> <br /> BRAVO !!!
Répondre
G
wouah !<br /> c'est superbe, tu es vraiment très douée!<br /> j'adore!<br /> bisous
Répondre
H
chapeau bas!!!! tu excelles dans tous les domaines jusqu'où nous emmèneras tu ? en tous cas je me régale ; bravo!<br /> bises<br /> Henriette
Répondre
C
il est magnifique!<br /> je viens de recevoir le patron!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.
Répondre
K
Je le trouve très réussi. Bravo à toi.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité