Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 mai 2011

la nouvelle liste définitive de ce sal et des débuts de sacs

 

 

Je suis ravie vous êtes nombreuses et je vous remercie de la confiance que vous me portez!

Betty (Les bricoles de Betty

Thérèse (coton et lin)

Armelle (la cucina di nonna)

Ghis2b

Andrée (Amitiés 5931)

Joelle09 (le blog de Joelle09)

Lucil09 (pas de blog)

Patricia (l'atelier de moumoune)

Mamylor (Ficelles et chiffons)

Christine (Damoiselles croisées)

Hélène (Hélène et Mahélia)

Dominique (aiguille du nord)

Nicole2B (pas de blog)

Mylène (pas de blog)

coccinelle (les créations de coccinelle)

Maïté (pas de blog)

Jeaninne (pas de blog)

Steph (les trucs muches de Steph)

Mimi67 (pas de blog)

Rolande (pas de blog)

Poupmarele (le blog de poupmarele)

Mary mr (pas de blog)

Mirou (pas de blog)

Caro (la boutique de Caro)

Henriette (pas de blog)

vero56 (pas de blog)

Maranne (pas de blog)

Dom71

Christiane 42

Marie du Jura( aiguilles et crochet de marie)

cannelle

Chantal

Marie Françoise

noémie6949

AndréeO

vous pouvez  m'envoyer les photos de vos avancées et les montrer sur vos blogs respectifs et je ferai le lien toutes les semaines avant chaque étape! J'attends vos photos avec impatience  et le sac rond fini je le mettrai dans un diaporama pour que mon amie Brigitte puisse les voir, ce qui est normal puisque c'est elle la créatrice!

Le début du sac de Patricia

sac_a_tarte_rond_aa_r

 d'Armelle

sac_Armelle_3__2_

de Mamylor

sac_Mamylor_1_bis__2_

Publicité
Commentaires
P
je suis une nouvelle inscrite et j'aimerais bien participer a ce sal.Est-il encore possible de s'inscrire<br /> Merci
Répondre
M
bravo les filles ça promets!!! bisous du soir
Répondre
A
Je viens tout juste de découvrir votre blog et ce sal via des copines brodeuses. Je vois que la liste des participantes est désormais fermée et vous m'en voyez désolée car j'aurais adoré faire ce joli sac.<br /> <br /> Peut-être pouvez vous considérer le décalage horaire entre la France et le Québec comme un élément qui pourrait vous faire changer d'idée sur l'heure de la fermeture de la liste???
Répondre
C
Je viens de finir la 1ère étape!<br /> Je t'envoie la photo demain.<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
N
Bonsoir<br /> Je constate que la liste des participantes s'est encore allongée, Nadine tu as un succès fou !<br /> continue<br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité