Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 avril 2011

la valisette bien terminée et quelques cartes pour Pâques

DSCF5657

Bonjour mes amies!

Une nouvelle semaine commence et l'on s'approche de Pâques! Pour cette occasion j'ai brodé deux petites cartes de Pâques et je continue à faire quelques sacs pour les petits-enfants de mes copines qui iront à la chasse aux oeufs lundi prochain!

DSCF5660

De plus près ce petit poussin...

DSCF5661

la carte après avoir mis quelques décorations

La valisette de Luby (4ème et dernière étape) Ouf j'y suis arrivée.... je n'y croyais pas car j'avais beaucoup d'ouvrages en cours...

DSCF5652

la valisette avec la ouatine piquée dans les coutures....

DSCF5654

la doublure avec la petite poche

DSCF5662

la doublure cousue dans la valisette...

DSCF5663

Un joli bouton en bois décore celle-ci!

Je vous retrouve demain si vous le voulez bien! et vous pouvez admirer la nouvelle bannière de Pâques d'Armelle que j'enleverai après les fêtes!

Publicité
Commentaires
A
Joli travail,tu es trop douée en couture bravo ,superbe ta carte,bon lundi gros bisous!
Répondre
B
superbe ta valisette et tes finitions sont nettes ! j'ai bien regardé pour en prendre de la graine et terminer la mienne ...<br /> <br /> 1ère semaine de vacances scolaire en Alsace et je suis toute seule ! ça fait drôle car c'est tellement calme !!! bisous et bonne journée
Répondre
S
Encore de bien jolies créations, bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie semaine à toi <br /> à bientôt, bisous<br /> MLaure
Répondre
D
De belles réalisations, me voilà de retour, je peux à nouveau venir te rendre visite<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité