Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 avril 2011

Bonjour et Bon dimanche des Rameaux!

P_ques

 

Bonjour mes amies!

Je vous montre aujourd'hui la photo de la bannière que j'ai mise toute une semaine!

C'es Armelle qui me l'a offerte comme celle que je mettrai demain matin (je les aime toutes les deux autant et j'ai longtemps hésité avant de choisir....)

Merci de tout coeur Armelle

Si vous allez sur son blog vous verrez sa bannière magnifique

Bon week-end à toutes et je vous dis à demain pour vous montrer les ouvrages finis (valisette de luby petites cartes de Pâques) etc...

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as passé un bon week-end, le mien était méditerranéen et très ensoleillé.<br /> Très mignonne cette bannière pascale, bravo à Armelle.<br /> Bisous
Répondre
B
bon dimanche et à bientôt ! gros bisous
Répondre
M
bonne semaine à toi<br /> à bientôt<br /> MLaure
Répondre
A
Merci,bon dimanche gros bisous!
Répondre
C
cette bannière est adorable<br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
314 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité