Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 avril 2011

des ouvrages en cours, une gourmandise et des fleurs

DSCF5666

Bonjour et bon mardi à toutes et à tous!

Le cerisier a mis toutes les feuilles et déjà les cerises sont formées et nous aurons peut-être la chance de faire des clafoutis et des confiture!

Aujourd'hui je n'ai pas fini mes ouvrages, mais vous me le pardonnerez je pense??? :o) C'est à cause du beau temps qu'il fait dehors et je n'arrive pas à me concentrer sur mes broderies!

j'ai taillé deux  petits paniers pour les oeufs je vous montre un peu les étapes

DSCF5670 DSCF5674

Vous avez remarqué les anses??

Et bien elles sont faites avecdes sangles de vieux dossiers administratifs (encore de la récup' dirait mon mari) C'est vrai je garde tout et je deviens encombrante (:o))

 

DSCF5671

Voilà ces sangles de toutes les couleurs qu'on jette tous les jours dans les bureaux??

Pour embellir j'ai piqué un ruban orange au milieu de la sangle

DSCF5672 DSCF5673

Je terminerai par un moment de plaisir pour un repas spécial hier soir, les dernières tulipes de mon jardin avec une petite décoration à ma façon et une gourmandise pour le dessert: les fameux carrés au citron....

DSCF5668 DSCF5669

DSCF5667

Hummm!!!

A demain

Publicité
Commentaires
D
felicitation pour la recup!!!..c'est quand que je le goute ce carré au citron???...miammm...gros bisous
Répondre
G
tu fourmilles d'idées!!!!<br /> je retiens les petits carrés au citron, je suis tellement gourmande et grande accro des agrumes!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
C'est une très bonne idée cette récup !<br /> Miam tes petits carrés au citron !<br /> Bisous
Répondre
D
Ravissants et bonnes idées pour les récup<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
N
debeles idées, de jolies fleurs, un blog incontournable de merveilles<br /> <br /> Bisous tite Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité